Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

               Sur les traces du génie... sur les hauteurs de Vinci...

 

vinci-5.jpg

 

 

Léonard a grandi sur cette terre...il a joué sur cette colline et comme moi, il a fait un bouquet de coquelicots. C'était pour sa maman un beau jour de printemps en l'an 1460. Il avait 8 ans !

 

Village-Vinci-1.jpg

 

 

Quand il se retournait, il apercevait, à travers les oliviers bleutés sa maison qu'il aimait.

 

Vinci-2.jpg

 

 

Puis, longeant les vignes, il descendait au village pour rejoindre ses amis.

 

Vinci-4.jpg

 

 Vous vous posez la question je sais...

 Non, hélas...je ne l'ai pas croisé...mais j'ai senti sa présence et je l'ai imaginé...

Vinci-3.jpg

 

 

 

Tag(s) : #ROMAN 2012
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :